Claude Tabarini
(*1949) Né à Genève où il vit toujours, autodidacte. Batteur et percussionniste, il s’est produit avec de nombreux groupes de jazz et de musique improvisée. Il a publié plusieurs recueils à L’Âge d’homme (L’Oiseau, L’Ours et le Ciel, 1980) et chez Héros-Limite (Le Pêcheur de haridelles, 2004, La Lyre du jour, 2012, Rue des Gares et autres lieux rêvés, 2016).
Marie Tavera
(*1974) Dessine ce qui lui ôte les mots de la bouche, écrit où sa main n’atteint pas, comme elle peut et inversement. Souvent en parallèle et parfois ça se croise. Elle vit en Ardèche. A publié Nids variables, au Miel de l’Ours, en 2008.
 
Tobby Landei
Collectif genevois créé en 2009 et composé de Hayan Kam Nakache et Josse Bailly. Les deux artistes aiment les hippies et la culture post-hippie. Ils ont décidé de s’en inspirer sans réserve ni limite pour fonder un travail commun. Régulièrement exposés, leurs travaux sont publiés notamment par la maison d’édition zurichoise Nieves Books.
Ricardo Torres
(*1977) Diplômé en design graphique à l’Université de Bogotá, reporter audiovisuel, il travaille dans la publicité puis comme photographe. Entre 2010 et 2012, il vit avec les campesinos expropriés de Las Pavas et réalise le documentaire Algún día es mañana, Prix du public au festival Panorama du cinéma colombien de Paris (www.t-rec.ch/adem). Contrairement à Daniel Bilenko, il aime et il sait jouer au «futébol»…
Francis Traunig
(*1954) Partage son temps (autant qu’il est partagé) entre son magasin de mode masculine et la photographie, essentiellement comme portraitiste, autour du monde ou dans son quartier genevois des Pâquis (www.traunig.ch). Initiateur du collectif unephotoparjour.ch.
Alexia Turlin
(*1973) Vit à Genève et en Valais. Artiste, diplômée de la HEAD et de l’ECAV. Fondatrice de l’atelier Milkshake Agency, elle travaille volontiers en collaboration. Elle conçoit et anime des visites-ateliers pour jeune public au Centre d’art contemporain de Genève et intervient à la HEAD. www.milkshakagency.ch