Claude Tabarini
(*1949) Né à Genève où il vit toujours, autodidacte. Batteur et percussionniste, il s’est produit avec de nombreux groupes de jazz et de musique improvisée. Il a publié plusieurs recueils à L’Âge d’homme (L’Oiseau, L’Ours et le Ciel, 1980) et chez Héros-Limite (Le Pêcheur de haridelles, 2004, La Lyre du jour, 2012, Rue des Gares et autres lieux rêvés, 2016).
Claude-Hubert Tatot
(*1964) Enseigne l’histoire de l’art, travaille dans les musées, publie articles et notices, bricole, collectionne dans le désordre les objets de peu et toutes les photos des autres, assemble les mots et les choses, les textes et les images. Joueur sans mise, il recherche à temps perdu et à tête reposée.
Marie Tavera
(*1974) Dessine ce qui lui ôte les mots de la bouche, écrit où sa main n’atteint pas, comme elle peut et inversement. Souvent en parallèle et parfois ça se croise. Elle vit en Ardèche. A publié Nids variables, au Miel de l’Ours, en 2008.
Francis Traunig
(*1954) Partage son temps (autant qu’il est partagé) entre son magasin de mode masculine et la photographie, essentiellement comme portraitiste, autour du monde ou dans son quartier genevois des Pâquis (www.traunig.ch). Initiateur du collectif unephotoparjour.ch.
Kurt Tucholsky
(1890-1935) Journaliste, critique littéraire, polémiste, poète et écrivain allemand engagé, exilé dès 1924 à Paris puis en Suède, il publiait ses écrits aussi sous différents pseudonymes: Kaspar Hauser, Theobald Tiger, Peter Panter et Ignaz Wrobel. Ses «Chroniques allemandes» ont paru dans les colonnes de la Schaubühne, puis de la Weltbühne, de 1913 à 1932.
Alexia Turlin
(*1973) Vit à Genève et en Valais. Artiste, diplômée de la HEAD et de l’ECAV. Fondatrice de l’atelier Milkshake Agency, elle travaille volontiers en collaboration. Elle conçoit et anime des visites-ateliers pour jeune public au Centre d’art contemporain de Genève et intervient à la HEAD. www.milkshakagency.ch